Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes écrits

J'ai publié plusieurs manuscrits. L'écriture c'est ma passion! Et donc je pense que, pour moi, c'est le moment de les partager.... avec vous.

Histoires de vie

J'avais emmené ma femme passer un week-end à O.. C'était un petit hôtel avec spa. Tout pour nous plaire. A la réception de l'hôtel, la réceptionniste nous annonce que notre chambre n'est pas encore disponible. Pas grave...

Nous irons manger une petite morse au village situé en contre-bas.

Le parking de l'hôtel était un horrible parking tout en béton... Gris, sale et sombre.

Pour sortir de ce parking, il me fallait avec ma voiture faire demi-tour. Et c'est là que ça se gâte!

Ma femme me dit:" Devant toi, il y a une place "handicapé", tu pourras facilement faire demi-tour.".

Je lui réponds :" T'inquiète, laisse-moi faire.". Et là, je recule et je fonce en plein dans un pylône en béton. Mon pare-brise arrière éclate en mille morceaux et je dis à ma femme "Dis, tu l'avais pas vu!". Et ma femme me répond: "C'est pas moi qui conduit!".

Un week-end de rêve....

Histoires de vie, TheBookEdition.com, Gian Paolo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article